Découvrez la dernière technologie anti-moustique innovante !

protection anti moustique maison

Quand la technologie sauve des vies.

Si vous devez partir dans un pays où les moustiques sont vecteurs de maladies ou si simplement vous en avez assez d’être le buffet préféré des petits vampires nocturnes, alors cette nouvelle technologie anti-moustique est faite pour vous. Naturel, non toxique et simple d’utilisation, elle rendra vos nuits confortables et vos séjours sans danger.

Pourquoi choisir moskitofree ?

Les moustiques sont des insectes qui peuvent se révéler très voraces. De plus, dans certaines régions du globe, ils sont vecteurs de maladies graves et potentiellement mortelles. Choisir moskitofree, c’est s’assurer d’avoir une protection anti-moustique de qualité.

En effet, avec sa technologie novatrice, le moskitofree peut s’enorgueillir d’avoir été certifié par l’institut Pasteur et d’avoir réussi le test de la cage, qui est une référence pour l’OMS et l’union européenne. De plus, l’appareil est entièrement naturel, non toxique et durable.

Le moustique est le premier prédateur de l’homme.

Une solution naturelle

L’anti-moustique moskitofree est une solution entièrement naturelle pour repousser les petits prédateurs.

Conçue selon les préceptes d’universités réputées, la méthode utilise l’ionisation de l’air pour neutraliser les odeurs humaines. Elle peut donc être utilisée par tous, y compris les bébés, les jeunes enfants et les femmes enceintes.

Parfum, Bâtons, Aromatiques, Arôme

Les répulsif à moustiques olfactifs ont une efficacité très limitée.

Un anti-moustique non toxique

Le moskitofree est un anti-moustique totalement exempt de produits chimiques. L’appareil est donc totalement non toxique. Cela lui permet d’être utilisé en toute sécurité, quelque soit le lieu et le public.

La durabilité en plus

Contrairement aux solutions anti-moustiques classiques dont la durée est extrêmement limitée, le moskitofree offre une utilisation beaucoup plus longue.

En effet, la majorité des anti-moustiques actuels sont basés sur des technologies olfactives ou chimiques. Les molécules qui les composent sont volatiles et finissent donc par disparaître. Suivant la volatilité des composants, la durée d’efficacité du produit peut être de quelques minutes à quelques heures au grand maximum.

A contrario, le moskitofree, n’utilisant pas de produits chimiques, peut fonctionner jusqu’à 15 heures sans interruption. Par la suite, il peut être facilement rechargé et réutilisé.

Les limites des méthodes anti-moustiques actuelles

Les méthodes anti-moustiques actuelles possèdent des limites qui peuvent véritablement être handicapantes voire dangereuses faces aux petits prédateurs. Ces limites se classent en 3 catégories : l’efficacité, la durée d’action et la toxicité.

L’efficacité

Un grand nombre d’anti-moustiques utilisés sous nos latitudes ont une efficacité relativement limitée. S’ils parviennent à décourager les espèces de moustiques existantes sous nos latitudes, ils ne sont cependant d’aucune utilité face aux moustiques tropicaux.

Lorsque l’anti-moustique est donc utilisé pour un besoin sanitaire et non plus un besoin de confort, il faut recourir à une technologie dont l’efficacité est prouvée. En ce sens, le moskitofree a reçu plusieurs certifications.

  • Le paludisme fait chaque année bien plus de morts que le sida ou la famine.

La durée d’action

Qu’il s’agisse de remèdes de grand-mère ou de produits chimiques, les anti-moustiques actuellement sur le marché ont une durée d’action limitée.

Les produits à base d’huile essentielle sont généralement efficaces durant quelques dizaines de minutes. Les produits chimiques, eux, ont une durée d’efficacité qui varie de 2 à 8 heures, grand maximum. Sous les tropiques, la durée d’action des produits chimiques est même drastiquement plus basse en raison d’une part des produits solaires et d’autre part de la voracité des moustiques.

Le moskitofree, lui, peut facilement fonctionner une nuit entière sans perdre en efficacité.

La toxicité

Les produits couramment recommandés pour lutter contre les moustiques en zone tropicale contiennent un agent chimique appelé DEET. Cette molécule a depuis longtemps prouvé sa toxicité sur les êtres humains. C’est pour cela qu’elle est totalement déconseillée à l’utilisation chez les femmes enceintes, les nourrissons et les jeunes enfants.

Le moskitofree est totalement exempt de produits chimiques. Il peut donc être utilisé sur toutes les populations, sans aucun danger pour la santé.

Danger, Poison, Crâne

Certains produits contenus dans les anti-moustiques chimiques sont très toxiques.

Les avantages du Moskitofree

Le Moskitofree est issu d’une technologie véritablement révolutionnaire. En changeant fondamentalement le mode d’approche de la lutte contre les moustiques, il vous offre un grand nombre d’avantages :

  • l’efficacité du Moskitofree a été validée par l’institut Pasteur et par le test de la cage de l’OMS ;
  • le Moskitofree est un anti-moustique efficace qui ne contient aucun produit chimique et aucun pesticide ;
  • le Moskitofree propose une technologie sans risque pour la santé ;
  • le Moskitofree éloigne les moustiques sans les tuer pour préserver les écosystèmes.

Pourquoi Moskitofree fonctionne ?

Le Moskitofree a une efficacité anti-moustique réelle grâce à sa technologie qui rend les humains invisibles pour les petits diptères.

Mode de vie du moustique… petite piqûre de rappel

Pour comprendre comment fonctionne le Moskitofree, il faut avant tout comprendre comment fonctionnent les moustiques.

Certaines espèces de moustiques utilisent le sang humain pour nourrir leurs œufs. Elles ont donc besoin de piquer, ou plus précisément de mordre, les humains pour se fournir en sang frais.

  • Seuls les moustiques femelles piquent les humains.

Cependant, le choix des victimes potentielles ne se fait pas au hasard. Les scientifiques ont déterminé un certain nombre de facteurs qui permettent aux moustiques de repérer les êtres humains. Parmi les nombreux éléments pris en considération par les moustiques, un grand nombre sont d’origine physiologique et olfactive. Les moustiques sont donc capables de repérer des humains à leurs odeurs. Suivant que celles-ci sont appétissantes ou non pour le diptère, il décidera quel bipède il doit piquer.

Mode de fonctionnement du moskitofree

Les technologies actuellement sur le marché ne cherchent pas à éloigner les moustiques. Elles sont généralement composées de produits chimiques et de pesticides qui visent à les tuer. Le moskitofree a choisi, quant à lui, d’agir dans un mouvement plus respectueux de l’environnement et de ne pas tuer les petits diptères, mais simplement de les éloigner.

Les Moustiques, Essaim De Moustique

Les moustiques participent à l’équilibre des écosystèmes.

Basé sur un système d’ionisation de l’air, le moskitofree possède une technologie qui neutralise les odeurs humaines pour les rendre invisible à l’odorat des moustiques. Ainsi, si le moustique ne peut plus déceler la présence d’un humain, il ne sera plus à même de le piquer. Le principe est certes élémentaire, mais très efficace.

Le Moskitofree est un anti-moustique efficace, naturel et exempt de produits toxiques. Il a reçu plusieurs certifications internationales validant son efficacité. Véritable alternative aux produits toxiques actuellement sur le marché, le Moskitofree peut être utilisé par toutes les populations puisqu’il a prouvé son innocuité sur la santé humaine et sur l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3e9ed99b07f4df0b9b7f7b1d21ca1680ll
%d blogueurs aiment cette page :