Femme scientifique en utilisant un microscope

NOTRE TECHNOLOGIE

UNE TECHNOLOGIE ANTI MOUSTIQUE QUI RESPECTE L'ÉCO-SYSTÈME ET L'ENVIRONNEMENT

Notre technologie n’utilise aucun consommable et ne génère aucun résidu chimique.

 

Notre  technologie innovante est basée sur le principe de décharges à barrière diélectrique. Une électrode est soumise à une haute tension électrique, ce qui produit des décharges à barrière diélectrique contrôlées qui, en agissant sur les composants de l’air ambiant, créent un plasma froid d’ions.

Les anions ainsi produits annihilent les odeurs émises par les êtres humains et viennent perturber les organes olfactifs du moustiques et le désorientent.

 

Nous ne sommes plus une cible pour les moustiques et nous sommes protégés efficacement des piqûres, sans produits chimiques ni pesticides.

technologie-aeriashield-schema-1.png
Femme scientifique en utilisant un microscope

Afin de vérifier et de valider l'efficacité de notre technologie anti-moustique, nous avons effectué une série de tests à l'Institut Pasteur du Maroc, à Casablanca, en juin 2016, sous la supervision du professeur M'hammed Sarih, spécialiste de la parasitologie et des maladies à transmission vectorielle et membre du comité scientifique et technique de l'Institut Pasteur du Maroc.

 

Le test utilisé, appelé "test en cage", a été défini par l'OMS et adopté comme référence par les pays de la Communauté Européenne pour mesurer l'efficacité des produits anti-moustiques.

 

Les tests ont été réalisés avec des moustiques Aedes Culex, uniquement des femelles, car ce sont les seuls qui piquent.

 

Le test de cage est le test le plus extrême, car il nécessite des conditions différentes de celles d’une exposition normale aux moustiques. Les moustiques sont affamés deux jours avant l'expérience, ils sont 50 dans la cage et sont tous des femelles.

 

Les résultats ont montré une efficacité totale du dispositif Moskitofree sur tous les volontaires testés.

NOS PRODUITS SONT CERTIFIÉS

CE - RoHS - REACH - CB-Scheme - PSE - FCC (US)