montagnes

NOTRE TECHNOLOGIE

UNE TECHNOLOGIE ANTIVIRALE, ANTI-BACTÉRIENNE ET ANTI MOUSTIQUE QUI RESPECTE L'ÉCO-SYSTÈME

Notre technologie n’utilise aucun consommable et ne génère aucun résidu chimique.

 

​Il existe de nombreuses solutions anti-moustiques, mais elles ne sont potentiellement pas sans conséquences pour votre santé et pour l'environnement…

L'équipe John Carlson de l'Université Yale et Laurence Zwiebel de l'Université de Nashville ont démontré que les moustiques sont particulièrement sensibles aux composants de l'odeur humaine, du CO2 et de la chaleur.

 

Notre technologie est basée sur le principe de décharges à barrière diélectrique. Notre technologie n’utilise aucun consommable et ne génère aucun résidu chimique. Une électrode est soumise à une haute tension électrique, ce qui produit des décharges à barrière diélectrique contrôlées qui, en agissant sur les composants de l’air ambiant, créent un plasma froid d'ions. Les anions qui sont ainsi produits, ont un effet antiviral et anti-bactérien avéré, et ont également un effet répulsif sur les moustiques, en annihilant les odeurs émises par les êtres humains et en perturbant leurs organes olfactifs.

TESTÉ EN LABORATOIRE & EN MILIEU NATUREL ...

Afin de valider et de vérifier l'efficacité de notre technologie anti moustique, nous avons effectué une série de tests en laboratoire. Le test considéré s'appelle le test «de cage». Ce test a été défini par l’Organisation Mondiale de la Santé et constitue la référence pour mesurer l’efficacité des répulsifs contre les moustiques.

 

De nombreux tests ont également été réalisés en milieu naturel.

Nous avons aussi vérifié et validé l'efficacité de notre technologie en tant que protection innovante et inoffensive contre les moustiques en toute sécurité, sans produits chimiques ni pesticides.

TESTÉ EN MILIEU NATUREL

TESTÉ EN LABORATOIRE

EFFICACE ET INOFFENSIF

Une technologie

éco-responsable à la fois inoffensive pour nous et les moustiques.

 

Dans la chaine alimentaire, les larves de moustiques sont mangées par les poissons, et les batraciens et les moustiques adultes le sont par les oiseaux, les chauves souris, les lézards etc… Ces animaux pourraient-ils survivre sans moustique ?

 

Tous les avis convergent pour dire que leur disparition ne serait pas sans conséquences sur le nombre d’oiseaux et chiroptères. « Les moustiques font partie d’un réseau trophique, c’est à dire d’un ensemble d’animaux en lien avec les autres », explique Jacques Blondel, écologue et directeur de recherche au CNRS.

NOS ANTI MOUSTIQUE SONT CERTIFIÉS

CE - RoHS - REACH - CB-Scheme - PSE - FCC (US)

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Twitter - Grey Circle

MOSKITOFREE DISTRIBUTION

DISTRIBUTEUR EXCLUSIF AERIASHIELD BY MOSKITOFREE

31, rue des Vergers  - 78580 - Les Alluets le Roi  - France

MAIL : info@moskitofreedistribution.fr

TEL : 01 39 65 10 10

​​Numero TVA: FR94849904586

logo-aeriashield.png